Municipales 2020 : Alain Bensoussan investi par LaREM

Le 13 octobre 2019, le Bureau exécutif de La République En Marche ! a décidé, sur proposition de la Commission Départementale d’investiture du Morbihan, l’investiture d’Alain Bensoussan pour porter une liste aux municipales 2020. La République en Marche Morbihan a déclaré à cette occasion lui apporter “son soutien pour construire, avec une équipe au large…

Lire la suite »

Quiberon passions dévoile ses grands projets sur internet (Ouest France)

A l’occasion du lancement le 27 septembre 2019 du site internet Quiberon Passions,  Alain Bensoussan a accordé un entretien au quotidien Ouest France, dans lequel il évoque avec la journaliste Caroline Moreau les grandes lignes de son projet pour Quiberon, et présente le questionnaire à l’attention des quiberonnaises et quiberonnais destiné à recueillir leurs opinions et souhaits.

Quiberon. Alain Bensoussan lance sa liste Quiberon Passions

Avec son équipe, le troisième candidat à se déclarer pour les municipales 2020 veut faire de la ville une référence dans le domaine de l’intelligence artificielle.
Entretien Alain Bensoussan, 67 ans, avocat spécialisé en droit des technologies avancées.
– Quel est votre lien avec Quiberon ?
– Je viens ici depuis une …

Conférence donnée le jeudi 27 juin, 14h30 à la maison des associations

L’IA et les robots vont modifier l’ensemble de nos modes de vie.
Déjà intégrés dans nos smartphones, nos voitures, présents dans nos lieux de vie, dans les aéroports, les usines, les hôpitaux et les écoles, les robots entrent aujourd’hui en interaction avec les hommes, leurs capacités grandissantes les amenant à véritablement collaborer avec …

/ Dans IA / Par Philippe Morel / Commentaires fermés sur Conférence donnée le jeudi 27 juin, 14h30 à la maison des associations

Quiberon Passions. Alain Bensoussan, tête de liste

Une nouvelle équipe se lance dans la campagne des élections municipales de 2020 à Quiberon. La liste Quiberon Passion est portée par Alain Bensoussan. L’avocat à la Cour d’appel de Paris, spécialiste en droit des nouvelles technologies de l’informatique et de la communication, est un inconditionnel de la commune depuis plus de 30 ans.